Publié le 23/11/2016

Wild Code School de Fontainebleau - Portes ouvertes

Le 30 novembre 2016 la Wild Code School de Fontainebleau ouvrira ses portes pour offrir aux candidats une occasion d’en découvrir un peu plus sur cette école nouvelle génération

La Wild Code School, start-up et école française proposant une formation au métier de Développeur Web en 5 mois, annonce aujourd'hui le lancement d'une grande vague de recrutement pour la rentrée de février 2017. Le 30 novembre 2016 la Wild Code School de Fontainebleau ouvrira ses portes pour offrir aux candidats une occasion d'en découvrir un peu plus sur cette école nouvelle génération.

Durant les Portes Ouvertes, l'équipe de la Wild Code School de Fontainebleau vous présentera les grands principes de cette formation professionnalisante de 5 mois axée sur la pratique et visant l'insertion professionnelle dès la sortie. Des ateliers d'initiation à la programmation seront proposés pour découvrir ce métier d'avenir. Le métier de développeur est en effet le deuxième métier le plus recherché par les recruteurs (étude LinkedIn/Le Monde Campus 2016). Et 900 000 professionnels sachant coder sont nécessaires en Europe d'ici quatre ans.

Et parce qu'on peut s'initier à la programmation dès le plus jeune âge, la Wild Code School de Fontainebleau proposera des ateliers de découverte ludique du code pour les enfants. Venez donc en famille (enfants, parents, grands-parents) ou avec des amis, car le code se pratique en équipe !

  • Dès 16H –Ateliers de code pour les jeunes et les moins jeunes
  • 18H - Présentation de la Wild code school et des projets réalisés par les élèves

 

Ecole de Mines ParisTech - 35 rue Saint Honoré 77300 Fontainebleau

Pour en savoir plus : Claire JOB - Campus Manager - Fontainebleau 06.58.46.83.32 wildcodeschool.fr

 

Tags: 

Format : 03/2017
Format : 03/2017

Abonnez-vous à notre newsletter