Publié le 18/04/2017

TIME TO WIN

time to win
time to win

LE SALON DES ENTREPRISES QUI GAGNENT - Les 30 juin et 1er juillet 2017 de 9h00 à 18h00 - Le Grand Parquet, Route d'Orléans, 77300 Fontainebleau, France

     
Le site
140 exposants sur l'exceptionnel site du Grand Parquet de Fontainebleau.
Ce salon c'est le VÔTRE !

Le pôle SOS entreprise

Le pôle SOS entreprise c'est un avocat, un juriste et tous les spécialistes à votre disposition gratuitement pour vous conseiller, vous orienter et vous aider en cas de difficultés.

Le salon

Time To WIn c'est le plus grand rassemblement du Sud Seine et Marne des entrepreneurs et des entreprises souhaitant booster leur chiffre d'affaire, dynamiser leur réseau et valoriser leur image.

Inscrivez-vous

En savoir plus sur le salon TIME TO WIN

Le salon « TIME TO WIN » est le plus grand rassemblement du Sud Seine-et-Marne des entrepreneurs et des entreprises souhaitant booster leur chiffre d'affaire, dynamiser leur réseau et valoriser leur image, en exposant leur savoir-faire pendant 2 jours sur le superbe site du Grand Parquet de Fontainebleau.

​Organiser la première édition d'un salon sur l'entreprise et l'entrepreneur afin de créer une synergie positive, mettre en place une véritable « market place » et réunir les acteurs locaux du business.

​Le salon « TIME TO WIN » est l'événement incontournable du Sud Seine et Marne pour les entrepreneurs qui gagnent. En quête d'informations, de contacts, de financements ou de tendances, le salon « TIME TO WIN » est « the place to be » des entrepreneurs de demain.

Dynamiser la productivité des entreprises concernées, augmenter leurs contacts de qualité, et présenter leurs domaines d'expertises.

Créer un pôle « SOS entreprise » aidant les entreprises en difficultés en regroupant sous le même hall, des partenaires tel que des banques, des assurances, des conseillers juridiques ou autres.

Booster votre chiffre d'affaires, dynamiser votre réseau, valoriser votre image. 

                            

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 06/2017
Format : 06/2017