Publié le 09/09/2014

Télécentres - La Seine-et-Marne tisse son réseau

Pas un trimestre sans l'ouverture d'un nouveau télécentre en Seine-et-Marne. S'appuyant sur son réseau en fibre optique, le département propose peu à peu une alternative sérieuse aux longs et problématiques trajets domicile/bureau.

 

Début septembre, le télécentre de Fontainebleau ouvrira ses portes. Ce sera le 7ème ainsi créé en Seine-et-Marne où, sous l'impulsion d'Initiatives Télécentres 77, soutenu par le Conseil général et Seine-et-Marne Développement, se développe un réseau de télécentres et d'espaces de coworking, pour promouvoir le travail à distance. Cet automne, ce seront donc 275 postes de travail flexibles et partagés qui seront à la disposition des salariés des grandes entreprises, des agents de l'administration, des auto-entrepreneurs, des TPE, des indépendants...  Des postes modulables et parfaitement équipés, offrant le très haut débit, accompagnés de salles de réunion, d'espaces de coworking, d'installations de visioconférence, etc. Ultime point fort, leurs tarifs particulièrement abordables : 32 € le forfait de 7 heures par exemple à Buro'nomade Val d'Europe.

Pour réserver, quelques clics suffisent. D'ici un an, au moins 4 autres télécentres devraient ouvrir ici ou là en Seine-et-Marne, contribuant à densifier le réseau impulsé par Initiatives Télécentres 77 et ses 49 adhérents (collectivités, entreprises...).

En savoir + : www.it77.fr

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017