Publié le 31/08/2011

Seine-et-Marne Développement à Pollutec Maroc

Du 26 au 29 octobre, à Casablanca, se tiendra l’édition marocaine de Pollutec, salon des nouveaux enjeux environnementaux et énergétiques. L’agence économique du Conseil général de Seine-et-Marne sera du voyage.  

Du 26 au 29 octobre, à Casablanca, se tiendra l'édition marocaine de Pollutec, salon des nouveaux enjeux environnementaux et énergétiques. L'agence économique du Conseil général de Seine-et-Marne sera du voyage.

Pollutec Maroc ouvrira ses portes du 26 au 29 octobre prochains à Casablanca. Déclinaison du salon Pollutec qui se tient chaque année en France, le salon est consacré à la gestion des déchets, l'énergie renouvelable, la qualité de l'air et de l'eau. Seine-et-Marne Développement y tiendra un stand sur l'espace francilien du pavillon France. Objectif du voyage : valoriser la convention d'affaires internationale Greencity de janvier dernier. Epamarne, la CCI Seine-et-Marne, le pôle de compétitivité Advancity et Descartes développement y avaient notamment convié des entreprises marocaines, intéressées par le thème de la ville durable. En étant présente à Pollutec Maroc, en compagnie de ses partenaires et d'entreprises franciliennes, l'agence économique entend consolider ces premiers liens et en créer de nouveaux en organisant des rendez-vous B to B. Mais l'idée est également de rencontrer des institutionnels marocains, notamment les CRI (Centres Régionaux d'Investissement) afin d'envisager de possibles collaborations sur des projets d'aménagement ambitieux. 

Pour plus d'informations : h.chenard@smd77.com  

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017