Publié le 28/03/2011

Seine-et-Marne Développement à Ebace et au Bourget

L’agence pour le développement économique de la Seine-et-Marne participera avec Hubstart Paris®à deux salons majeurs de l’aéronautique. 

L’agence pour le développement économique de la Seine-et-Marne participera avec Hubstart Paris®à deux salons majeurs de l’aéronautique.

Premier rendez-vous, du 17 au 19 mai, au Palexpo de Genève avec l’European Business Aviation Convention & Exhibition. Cette rencontre de tous les acteurs de l’aviation d’affaire (Fabricants d’avions et de moteurs, compagnies de locations, sociétés de service…) est organisée chaque année par l'Association Européenne de l'Aviation d'Affaires (EBAA) et la National Business Aviation Association (NBAA) américaine.

Un mois plus tard, du 21 au 26 juin, second rendez-vous au célèbre Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace (SIAE) du Bourget, qui développe depuis 2007 des rendez-vous d’affaires et technologiques entre exposants et donneurs d’ordres.

Seine-et-Marne Développement participera à ces deux événements sous la bannière de Hubstart Paris®qui est chargé depuis 2009 de la valorisation à l’international du Grand Roissy. Ce réseau d’affaires, animé par l’Agence Régionale de Développement Paris–Île-de-France, regroupe une quinzaine de membres dont Aéroports de Paris,

Air France et les départements concernés (Seine-et-Marne,

Val d’Oise et Seine-Saint-Denis). L’agence mènera des actions de prospection en direction des investisseurs français et internationaux désireux de s’implanter sur le territoire francilien.

+ d’infos : a.pallud@smd77.com

 

 

  

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017