Publié le 21/12/2017

Seine-et-Marne Développement, 1991-2017, la page est tournée

L’assemblée générale de Seine-et-Marne Développement, réunie le 20 décembre a décidé du processus de dissolution de l’association après 26 années au service du développement économique seine-et-marnais

 Les projets en cours et le personnel seront transférés à la nouvelle agence du Département ; Seine-et-Marne Attractivité, qui est désormais chargée de faire rayonner la Seine-et-Marne en conjuguant de manière transversale développements économique et touristique.

À l'unanimité, les membres présents et représentés, ont voté les résolutions présentées par le président Olivier Morin ; dissolution de l'association, nomination des commissaires liquidateurs, dévolution du solde de liquidation, transfert des contrats et des personnels.

Durant ses 26 années, l'agence a initié de nombreux projets tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Département, en France ou à l'international. Ceci n'a été possible qu'avec le soutien du Conseil départemental et de l'ensemble des acteurs économiques du département avec lesquels l'Agence a noué de nombreux partenariats.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et une excellente année 2018.

 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 04/2018
Format : 04/2018