Publié le 22/06/2016

Réouverture de Digital Village, l’espace de coworking à Roissy-en-Brie le 1er juillet !

IT77
IT77

DIGITAL VILLAGE, l’espace de coworking situé à Roissy-en-Brie, dans le Technipark situé face gare, a changé de gestionnaire fin 2015. Les travaux se terminent : réouverture le 1er juillet 2016 !

David CALDERINI, nouveau gestionnaire et animateur du site, explique les transformations : « DIGITAL VILLAGE reste un espace de coworking avec une spécificité d'accueil des professions du numérique, dont je fais partie : j'ai moi-même une TPE dans ce secteur d'activité, implantée sur place. Les start-up et auto-entrepreneurs qui développent des compétences autour du numérique ont besoin de bureaux très bien équipés, fibré, d'un accompagnement spécifique, de mise en relation et de travail en collaboration, ce que nous proposons. Mais le site sera également adapté aux besoins de tout type de coworkeur et de télétravailleur, qui sont également les bienvenus, et pourront bénéficier des animations qui les intéressent ».

DIGITAL VILLAGE  propose 26 places en coworking, des bureaux indépendants pour 1, 2, 4 ou 6 personnes, réservables de manière flexible ou en bureaux permanents, une salle de réunion (jusque 12 personnes), un espace café/kitchenette. Le raccordement à la fibre a été réalisé, ce qui garantit le Très Haut Débit nécessaire aux professionnels (930mb/s). Nouveau mobilier, nouvelle décoration, l'architecture intérieure et l'ambiance ont également été repensés.

Plus d'infos : dcalderini@digital-village.fr

 

« Une douzaine d'acteurs du numérique sont déjà abonnés » ajoute David CALDERINI. « Un plus pour le site : en complément de l'espace de coworking, nous disposons de 250 m² au rez-de-chaussée . Nous souhaitons qu'un restaurateur indépendant vienne s'y implanter, qui proposerait une offre de repas rapides et variés pour les coworkeurs et télétravailleurs de DIGITAL VILLAGE, ainsi qu'aux habitants de la commune, de l'intercommunalité ou aux personnes de passage. Le bâtiment est bien situé, en face de la gare de Roissy-en-Brie ».

photo : Digital Village
 

Tags: 

Format : 04/2017
Format : 04/2017

Abonnez-vous à notre newsletter