Publié le 28/01/2015

Quatre éco-entreprises sénartaises sont à l’honneur

Éco entreprises sénart
Éco entreprises sénart

Pour valoriser cette filière à fort potentiel de développement, l'Agglomération de Sénart organise depuis 2012 les trophées éco-entreprises de Sénart en direction de TPE/PME innovantes et dynamiques. Quatre nouveaux lauréats ont été récompensés le 22 janvier dernier.

Dans la catégorie “Efficacité énergétique et éco-construction”, le trophée est revenu à la société LTC (Savigny-le-Temple). Composé de représentants de l'Agglo de Sénart, du San Sénart en Essonne et de l'EPA de Sénart, de Seine-et-Marne Développement, de la CCI 77, de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Seine-et-Marne et de l'association

Entreprises du Sud Francilien (ESF), le jury a ensuite récompensé la société ERAI-K (Moissy-Cramayel) dans la catégorie “Éco-Responsable”. Le Trophée de la “Jeune pousse ” revient cette année à IPSIIS (Moissy-Cramayel). Cette start-up a également été lauréate nationale 2014 du concours “Création Développement d'entreprises innovantes” du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Et, le Prix “Coup de Cœur du Jury ” est revenu à Centaure IDF (Réau).

Pour en savoir + : h.chenard@smd77.com

 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017