Publié le 11/04/2014

Prodene Klint et Gojo Industries s'associent

Prodene Klint et Gojo Industries, toutes deux spécialistes de l’hygiène professionnelle et des cosmétiques, unissent leurs forces pour asseoir leur leadership.

Prodene Klint et Gojo Industries, toutes deux spécialistes de l'hygiène professionnelle et des cosmétiques, unissent leurs forces pour asseoir leur leadership.

D'un côté, Prodene Klint, une entreprise familiale implantée à Marne-la-Vallée et Mitry-Mory, qui figure en bonne place parmi les leaders européens de l'hygiène professionnelle, des cosmétiques et des produits désinfectants. De l'autre, Gojo, une entreprise familiale installée à Akron, dans l'Ohio, leader américain dans la santé et l'hygiène de la peau hors-foyer (du type gel hydro-alcoolique). Les deux étaient faits pour s'entendre ! C'est désormais chose faite puisqu'elles viennent de créer une holding commune avec participations croisées, configuration qui permet à chacune de garder son indépendance et sa politique commerciale. Ce rapprochement stratégique doit leur permettre d'accélérer leur développement sur leurs marchés respectifs et d'élargir leur accès à des innovations et ressources diverses.

Pour en savoir + r.nouat@smd77.com

Photo : SMD/yannpiriou.com

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017