Publié le 31/08/2011

Passeport pour la Côte Est

Un ticket pour Boston et Montréal. C’est ce que propose Seine-et-Marne Développement à quelques entrepreneurs seine-et-marnais désireux de se développer en Amérique du Nord. 

Un ticket pour Boston et Montréal. C'est ce que propose Seine-et-Marne Développement à quelques entrepreneurs seine-et-marnais désireux de se développer en Amérique du Nord.

Cette année et pour la première fois, Seine-et-Marne Développement organise une mission à Boston et Montréal à destination des entreprises technologiques ou innovantes seine-et-marnaises. Objectif de cette session qui se tiendra du 3 au 7 octobre : la découverte de la culture du business américain sur la Côte Est à travers une série de rendez-vous individuels (en majorité B to B) et quelques rendez-vous collectifs.

Les participants, dont E3 Cortex (fabricant d'emballages techniques à Thieux) et Yahtec (équipements aérauliques et frigorifiques industriels à Meaux) pourront prendre connaissance du marché, rencontrer de futurs clients, des laboratoires (pour un possible transfert de technologie) et s'entretenir avec des experts juridiques et marketing américains. Feront également partie du voyage, des élus et des experts techniques partenaires de l'agence économique. Ils rencontreront les acteurs locaux afin d'échanger expériences, expertise et savoir-faire en matière de ville durable, d'aménagements urbains nouveaux et d'e-santé. 

Pour plus d'informations : s.levine@smd77.com  

Tags: 

Lire aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017