Publié le 15/06/2012

Mission “Green City”

À l’occasion du salon Greenbuild de San-Fransisco en novembre prochain, Seine-et-Marne Développement s’associe à Ubifrance pour proposer aux entreprises seine-et-marnaises une mission d’approche du marché américain de l’éco-construction.

À l'occasion du salon Greenbuild de San-Fransisco en novembre prochain, Seine-et-Marne Développement s'associe à Ubifrance pour proposer aux entreprises seine-et-marnaises une mission d'approche du marché américain de l'éco-construction.

Programmée en novembre prochain par Ubifrance, la Mission “Green City” est destinée aux entreprises qui souhaitent découvrir la thématique de la ville durable sur le marché nord-américain. Cette mission est organisée sur trois jours, à l'occasion du salon Greenbuild de San-Fransisco, le plus grand salon de la construction durable d'Amérique du Nord.

Au programme des inscrits, la visite du salon, la participation aux conférences et à un workshop qui leur est dédié, mêlant entreprises françaises et américaines, destiné à promouvoir les différentes entreprises présentes, à comprendre les problématiques américaines et à se tenir informé des futurs grands projets américains en matière d'éco-construction. Ubifrance organisera de plus, pour chaque participant, une série de rendez-vous B to B avec des entreprises américaines. Une extension de deux jours à la découverte du secteur de la construction durable de Chicago est également proposée. Partenaire de l'action d'Ubifrance, Seine-et-Marne Développement propose pour les entreprises de Seine-et-Marne, un accompagnement financier et met en place une préparation en amont ainsi qu'un accompagnement et un suivi des prises de contact.

Les inscriptions doivent se faire avant le 1erAoût, auprès de Seine-et-Marne Développement.

Pour en savoir plus : e.quillere@smd77.com  

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017