Publié le 28/10/2011

Les trophées de l'international

Du 1erseptembre au 18 novembre 2011 ont lieu les Trophées de l'International, destinés à distinguer les entreprises seine-et-marnaises performantes à l’export.  

Du 1erseptembre au 18 novembre 2011 ont lieu les Trophées de l'International, destinés à distinguer les entreprises seine-et-marnaises performantes à l'export.

Désireux de s'impliquer toujours davantage dans le développement à l'international des entreprises du département, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine-et-Marne et ses partenaires du commerce extérieur organisent les Trophées de l'International de Seine-et-Marne, du 1erseptembre au 18 novembre 2011. Les entreprises peuvent concourir dans deux catégories : la catégorie Primo Exportateur qui s'adresse aux entreprises ayant réussi ou engagé une démarche exemplaire pour se développer à l'international depuis au moins 1 an ; la catégorie Exportateur Confirmé qui s'adresse, elle, aux entreprises ayant des résultats probants et une forte progression à l'international depuis au moins 3 ans.

Parmi les nombreux prix offerts, celui remis par Seine-et-Marne Développement au lauréat de la catégorie Primo Exportateur, consistera en une participation à un salon ou à une mission export. Les Trophées seront remis lors du Forum International de Seine-et-Marne, le 6 décembre 2011 à Émerainville. Les dossiers de candidature sont à retourner au plus tard le 18 novembre. Ils sont disponibles sur www.seineetmarne.cci.fr ou auprès de Corinne De Oliveira.

+ d'infos : Corinne De Oliveira 01 74 60 51 56 - corinne.oliveira@seineetmarne.cci.fr 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017