Publié le 07/02/2013

Les Elus de Seine-et-Marne au Salon des Entrepreneurs

C’est à l’issue de la conférence intitulée « Les marchés internationaux : un atout pour les entreprises franciliennes » qui se déroulait le mercredi 6 février sur le 20eSalon des Entrepreneurs, que Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur et Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional d’Ile-de-France ont rejoint Gérard Eude, Vice-président du Conseil général et Président de Seine-et-Marne Développement sur le stand « Seine-et-Marne ».

L'édition 2013 attendait 60 000 visiteurs sur deux jours, et c'est le nombre de visiteurs comptabilisés à l'issue de la première journée du salon. 

C'est à l'issue de la conférence intitulée « Les marchés internationaux : un atout pour les entreprises franciliennes » qui se déroulait le mercredi 6 février sur le 20eSalon des Entrepreneurs, que Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur et Jean-Paul Huchon, Président du Conseil régional d'Ile-de-France ont rejoint Gérard Eude, Vice-président du Conseil général et Président de Seine-et-Marne Développement sur le stand « Seine-et-Marne ».

© SMD/yannpiriou.com 

L'édition 2013 attendait 60 000 visiteurs sur deux jours, et c'est le nombre de visiteurs comptabilisés à l'issue de la première journée du salon.

 

Pour rappel : Pour son 20e anniversaire, le Salon des Entrepreneurs invite 20 fonds d'investissements en quête de PME et jeunes entreprises innovantes. Seine-et-Marne Développement, l'agence de développement du Conseil général de Seine-et-Marne, mobilise à cette occasion Créa 77, le réseau d'appui à la création d'entreprise sur son territoire.

Que faut-il à un créateur d'entreprise une fois arrêtée sa décision de se lancer ? Un accompagnement sérieux, un financement avantageux et une implantation judicieuse. Voilà justement les trois thématiques que Créa 77 a décidé de mettre en avant sur le stand collectif que Seine-et-Marne Développement a réservé au Salon des Entrepreneurs 2013, les 6 et 7 février au Palais des Congrès de Paris.

Les 60 000 visiteurs attendus peuvent notamment y rencontrer les chambres consulaires seine-et-marnaises, Chambre de Commerce et Chambre de Métiers et de l'Artisanat pour l'accompagnement, l'AFILE 77, les Plates-Formes d'Initiatives Locales pour le financement et les 5 pépinières d'entreprises du département (Roissy CDG, Champs-sur-Marne, Sénart, Fontainebleau et Val d'Europe), mais aussi les services de Seine-et-Marne Développement pour les implantations sur le stand 238 au 2e niveau du salon.

Pour célébrer dignement sa 20e édition, le Salon rassemble 20 fonds d'investissement susceptibles de lever 20 millions d'euros pour financer des PME et  jeunes entreprises innovantes.

Tous ces acteurs vous attendent sur le stand 238, face au stand du Conseil régional d'Ile-de-France.  

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017