Publié le 27/06/2016

L'entreprise Altrad inaugure son 5è site en Île-de-France

altrad
altrad

L'entreprise devrait créer une cinquantaine d’emplois à Roissy-en-Brie

Leadeur mondial dans la vente et la location d'échafaudages, l'entreprise Altrad devrait créer une cinquantaine d'emplois à Roissy-en-Brie, sur une ancienne friche industrielle de la route d'Ozoir. Son inauguration, menée par le maire François Bouchart et le sous-préfet de Torcy Frédéric MacKain, a eu lieu vendredi. L'événement s'est déroulé sans Mohed Altrad, ancien bédouin syrien et fondateur en 1985 du groupe éponyme et par ailleurs actuel président du Montpellier Hérault Rugby (Top 14).

 Fort de 22 000 salariés à travers le monde, Altrad avait besoin d'un cinquième site en Ile-de-France, destiné à la logistique pour l'Est parisien et la proche province. Et disposant également d'un espace de démonstration.

« Notre arrivée à Roissy est la conjonction de la présence d'un terrain disponible qui nous convenait, par sa taille (NDLR : de 23 000 m²) et sa situation géographique à l'Est, indique Louis Huetz, le directeur général d'Altrad. On va créer une vingtaine d'emplois dans un premier temps et après, ce sera en fonction du développement du site. »

 Une nouvelle entrée de ville, avec la création de trottoirs sur la route d'Ozoir, a été annoncée pour le mois de septembre par François Bouchart, fier de cette installation, pour lui « vecteur de dynamisme et d'emplois. »

Source : http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/le-roi-de-l-echafaudage-va-creer-50-emplois-21-06-2016-5901635.php

Tags: 

Format : 02/2017
Format : 02/2017

Abonnez-vous à notre newsletter