Publié le 11/12/2014

Lauréats Prix de la créativité 2014

Lauréatscréativité2014
Lauréatscréativité2014

La remise des prix a eu lieu ce 2 décembre 2014 à Serris

"Les Prix de la créativité " est un concours qui s'adresse aux chefs d'entreprises dont la structure à moins de trois ans et aux porteurs de projets, âgés d'au moins 18 ans, souhaitant développer une activité (excluant les SCI) sur le département de la Seine-et-Marne .Les thématiques vont de l'environnement aux services à la personne ou encore sur l'originalité d'un concept... Les lauréats peuvent remporter des prix allant jusqu'à 6000€ ! 

le 2 décembre 2014, 5 prix départementaux ont été remis :

Prix de la « Seine et Marne éco-Attitude » :

Le prix est attribué à Céline LEUTHREAU, pour son entreprise et son activité de collecte gratuite des huiles alimentaires usagées auprès de tous les professionnels du département.de vente et d'assemblage de systèmes domotiques. 

 

Prix de l'Innovation en Seine et  Marne :

Le prix est attribué à Pierre SABIN pour son projet de réalisation et l'édition de Salvium, un outil ludo-éducatif de formation à distance au secourisme pour le PSC1 (Premiers Secours Civiques niveau 1).

 

L'économie sociale et Solidaire en Seine et Marne » :

Le prix est attribué à Alexis BROCHU pour son entreprise développée sous forme de SCOP « SITEF » proposant des prestations de services concernant le traitement et l'ingénierie des pathologies des réseaux d´eau dans les bâtiments (chauffage, climatisation, sanitaire...).

 

Prix de la « Seine et Marne est créative »:

Le prix est attribué à Julien GUILLEN pour son entreprise « 3DandCO», qui propose des services de scan, modélisation et impression 3D.

 

Prix « Les jeunes Seine et Marnais ont du talent ! » :

Le prix est attribué à Florian BOUZOU pour son entreprise Fastouch, qui loue et vend des équipements tactiles multitouch (bornes tactiles, écrans tactiles, tables Tactiles), avec la possibilité de développement d'applications tactiles multitouch sur mesure.

 

Pour en savoir plus

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 10/2017
Format : 10/2017