Publié le 19/02/2013

LA VAGUE DU SUCCES POUR MADEACONCEPT

Déjà deux contrats, à Buthiers (77) et Courchevel, pour l’entreprise seine-et-marnaise qui commercialise des simulateurs de glisse d’un incroyable réalisme. 

Déjà deux contrats, à Buthiers (77) et Courchevel, pour l'entreprise seine-et-marnaise qui commercialise des simulateurs de glisse d'un incroyable réalisme.

Pour son futur centre aquatique de loisirs et de remise en forme, la station de ski de Courchevel a choisi son équipement phare : un simulateur de glisse conçu par MADEAconcept, une jeune société seine-et-marnaise. En 2015, dans un bassin de 100 m3avec vagues artificielles, 4 personnes pourront simultanément pratiquer côte à côte le surf, le ski nautique, la wake-board ou la bouée. C'est une seconde commande ferme pour la PME de sept salariés basée sur le pôle d'activités de Villaroche, qui a déjà installé un simulateur à la base de loisirs de Buthiers. D'autres contrats devraient prochainement être conclus. Des négociations sont en effet bien avancées après l'Euro Attraction Show (EAS) de Berlin, le plus important salon commercial dédié à l'industrie des attractions en Europe, auquel MADEAconcept a participé en octobre dernier grâce au soutien de Seine-et-Marne Développement. En hiver comme en été, à l'intérieur ou à l'extérieur, fixe ou mobile (comme cet été à Divonne- les-Bains), la gamme d'équipements de MADEAconcept est promise à un bel avenir – les sports de glisse connaissant actuellement un développement que beaucoup d'autres secteurs leur envient. 

©Madeaconcept

Pour en savoir plus : l.benko@smd77.com 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017