Publié le 06/11/2012

LA SEINE-ET-MARNE JOUE COLLECTIF AU SALON DE L’IMMOBILIER D’ENTREPRISE

Les territoires seine-et-marnais exposeront ensemble au Salon professionnel de l’immobilier d’entreprise du 5 au 7 décembre prochains. 

Seine-et-Marne Développement sera accompagnée de sept territoires et l'opérateur départemental Aménagement 77 sur le  stand "Seine-et-Marne -360° sur l'immobilier d'entreprise" qu'ils partageront au prochain salon professionnel de l'immobilier d'entreprise (SIMI) qui se tiendra au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris, du 5 au 7 décembre.

 

Seine-et-Marne Développement a conçu un espace de 70 m² permettant d'offrir aux investisseurs et opérateurs potentiels une vision globale et dynamique des opportunités à saisir dans le département. Au cas par cas, Hubstart Paris®, les SAN Val Maubuée, du Val d'Europe et Sénart, la Communauté d'agglomération du Pays de Meaux et les communautés de communes de la Brie des Templiers et du Pays de la Goële et du Multien pourront accueillir des prospects et organiser des présentations personnalisées des projets et offres disponibles sur leur territoire.

Durant le salon, le cabinet GEMOFIS présentera l'étude réalisée pour Seine-et-Marne Développement sur l'immobilier d'entreprise en Seine-et-Marne. Véritable “carte d'identité” de chaque typologie d'actifs - bureaux, locaux d'activités et entrepôts - selon différents critères qui déterminent le marché de l'offre en immobilier d'entreprise, cette étude va renforcer les travaux de l'Observatoire départemental de l'immobilier d'entreprise (obie).

Pour rappel, le SIMI a accueilli l'an dernier plus de 22 000 visiteurs sur 3 jours et près de 450 exposants.

Pour en savoir plus : d.rozenberg@smd77.com

 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017