Publié le 06/07/2016

La Ferté-Gaucher, ville des loisirs mécaniques

Aérosphalte
Aérosphalte

La 4ème édition de Reco, le salon des loisirs mécaniques et du véhicule électrique de La Ferté-Gaucher a eu lieu les 24,25 et 26 juin à l'Aérosphalte.

C'est durant trois jours que s'est tenu ce salon, le vendredi étant consacré aux pros et journalistes, les samedi et dimanche au public. Les organisateurs sont satisfaits de cette 4ème édition qui a accueilli environ 10 000 visiteurs sur l'ensemble des 3 villages du RECO et près de 4000 sur l'électrique.  Une bonne occasion de valoriser notre territoire, via de bonnes retombées presse nationales, à travers cette manifestation se déroulant en Seine-et-Marne.

En savoir + sur le site de la Ferté Gaucher

L'Aérosphalte est, aujourd'hui, le plus grand pole de loisirs mécaniques d'Europe. Regroupant sur le même site des sports mécaniques aériens et terrestres, des activités de loisirs mais aussi des structures d'hébergements et de restauration, La Ferté-Gaucher offre ainsi la possibilité de passer un séjour complet pour profiter de l'ensemble des activités accessibles à tous.

http://www.aerosphalte.fr/index.html

 

Légende photo : Dominique Mocquax, Vice-président de la CCI77 - Yves Jaunaux, Conseiller départemental, Maire de la Ferté-Gaucher et Jean-Jacques Barbaux, Président du Département (les trois personnes au centre de la photo)

© Patrick Loison/Département 77

Tags: 

Format : 06/2017
Format : 06/2017

Abonnez-vous à notre newsletter