Publié le 14/02/2011

Jean-Robert Jacquemard réélu Président de la CCI Seine-et-Marne

Le premier scrutin consulaire depuis la réforme de 2009 a porté à 60 le nombre d’élus en Seine-et-Marne. La CCI 77 a décidé de garder son statut  d’établissement public.

 

 Le premier scrutin consulaire depuis la réforme de 2009 a porté à 60 le nombre d’élus en Seine-et-Marne. La CCI 77 a décidé de garder son statut  d’établissement public .

Le 10 janvier, Jean-Robert Jacquemard a été reconduit jusqu’en 2015 à la Présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne. Siègent au nouveau bureau : Jean-Pierre Hubert (1er Vice-Président), Jean-Charles Herrenschmidt (2e V.P.), Bertrand Boissier (3e V.P.), Dominique Mocquax (4e V.P.), Pierre Lory (5e V.P.), Georges Lansac (6e V.P.), Claude Cottin (Trésorier), Claude Joly (Trésorier-adjoint), Valérie Muller (Secrétaire) et Olivier Duval (Secrétaire-adjoint). La Liste “Union pour les Entreprises de Seine-et-Marne” avait remporté les 60 sièges à pourvoir lors du scrutin, qui a pris en compte la réforme des CCI portant le nombre des membres de 44 à 60, dont 8 représentants à la CRCI d’Île-de-France directement élus par les ressortissants.

Ce même jour, pour la première assemblée générale, les CCI Seine-et-Marne et Essonne ont convenu de devenir une CCI Territoriale le 1er janvier 2013, lors de la création de la Chambre de région Paris-Île-de-France, avec un statut d’établissement public.

www.seineetmarne.cci.fr

 

 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017