Publié le 19/02/2013

HOLOGRAM INDUSTRIES DOUBLEMENT RECOMPENSE

Les billets de l’Euro, les cartes d’identité et les passeports français, les documents de véhicules en Pologne, des produits pour Hennessy ou SAGEM ont un point commun : leur sécurité est assurée en Seine-et-Marne par Hologram Industries. 

Les billets de l'Euro, les cartes d'identité et les passeports français, les documents de véhicules en Pologne, des produits pour Hennessy ou SAGEM ont un point commun : leur sécurité est assurée en Seine-et-Marne par Hologram Industries.

Quand la consécration vient de ses pairs, elle n'en a que plus de valeur ! Hologram Industries (Bussy-Saint-Georges) et son PDG Hugues Souparis ont doublement été honorés lors de la 24eédition des Prestiges Hélio, en novembre dernier, d'abord avec le Prix de l'Innovation et de la Technique, puis avec celui de l'impression directe sur encre blanche ! Les professionnels de l'héliogravure ont justement récompensé la stratégie gagnante de cette belle entreprise de 300 salariés spécialisée dans des solutions optiques, les micro et nanostructures des hologrammes, utilisées dans la protection des documents d'identité et de voyage, les documents fiduciaires, la protection des véhicules, celle des marques et l'investigation Web. La société qui fêtera ses 30 ans l'année prochaine possède déjà le label Anvar entreprise innovante d'OSEO. Elle consacre près de 10 % du chiffre d'affaires (50 M€ dont 80 % à l'export) au développement de nouvelles technologies. Ce qui lui a notamment permis, dès 1998, d'être sélectionnée par la Banque Centrale Européenne pour “l'origination” de l'Euro. Le siège du groupe, à Bussy-Saint-Georges, s'est doté d'une unité de production supplémentaire de 2 500 m2en 2009 pour accueillir un nouveau parc de machines, les équipements de découpe ou un laboratoire de recherches expérimentales. Il regroupe aussi la division commerciale, projet et marketing.

+ d'infos : www.hologram-industries.com ou l.benko@smd77.com 

©SMD/yannpiriou.com

Tags: 

Lire aussi

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017