Publié le 14/11/2014

Guide du créateur édition 2015

La nouvelle version du Guide du créateur sera lancée les 4 et 5 février prochains, lors de la 22éme édition du Salon des Entrepreneurs, au Palais des Congrès de Paris : l’occasion idéale, pour Seine-et-Marne Développement et ses partenaires du réseau CRÉA 77, de démontrer leur expertise en matière de création et d’accompagnement d’entreprises.

Comme à chaque édition du Salon des Entrepreneurs, les partenaires de Seine-et-Marne Développement ont choisi de faire stand commun. La CCI 77 et la Chambre de métiers et de l'artisanat de Seine-et-Marne y parleront accompagnement, tandis que l'aspect financement sera traité par AFILE 77 et les deux plates-formes d'initiative locale : Initiative Nord Seine-et-Marne et Initiative Melun Val de Seine et Sud Seine-et-Marne.

Aux côtés de Seine-et-Marne Développement, un pôle implantation accueillera les cinq pépinières du département : celles de Sénart, de Fontainebleau, de Champs-sur-Marne, de Val d'Europe et de Roissy-Charles-de-Gaulle. Les partenaires du réseau CRéA 77 profiteront de cette belle exposition pour lancer la nouvelle version du guide du créateur d'entreprise. L'ouvrage, qui met en avant les aides proposées par les différents acteurs de la création d'entreprise, est divisé en quatre parties : conseil et suivi, financements, implantations, exonérations (mesures fiscales et sociales).

En savoir+ : b.lechartier@smd77.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017