Publié le 04/04/2014

Ebace 2014 : Embarquement immédiat

Les entreprises seine-et-marnaises intéressées par le marché prometteur de l’aviation d’affaires peuvent participer à Ebace (Genève) avec Seine-et-Marne Développement et Hubstart Paris Région® du 20 au 22 mai prochains.

Les entreprises seine-et-marnaises intéressées par le marché prometteur de l'aviation d'affaires peuvent participer à Ebace (Genève) avec Seine-et-Marne Développement et Hubstart Paris Région® du 20 au 22 mai prochains.

L'avantage avec l'European Business Aviation Convention & Exhibition (EBACE), le salon international de l'aviation d'affaires, c'est qu'il se tient sur le site même de l'aéroport genevois. Il n'est donc ni trop long, ni trop coûteux pour une entreprise seine-et-marnaise de venir y prospecter. “Un aller/retour dans la journée leur permet par exemple de nouer des contacts très fructueux sur l'espace qu'Hubstart Paris Région® occupe au cœur de l'événement” propose David Rozenberg, chargé de mission Aéronautique chez Seine-et-Marne Développement.

Pour l'agence départementale, l'objectif est triple : valoriser les potentialités et les espaces encore disponibles sur le site de Villaroche, permettre aux entreprises seine-et-marnaises de cette filière de trouver du business et, plus largement, ouvrir à ce marché en pleine croissance des sociétés de son territoire positionnées sur les industries et services haut de gamme, à même d'intéresser les constructeurs et les aménageurs de ces petits bijoux volants.

Renseignements et inscriptions : d.rozenberg@smd77.com

Photo - Ebace 2013 (SMD/David Rozenberg)

 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 10/2017
Format : 10/2017