Publié le 31/05/2011

«e-transformation77» : 3e édition

Pour la troisième année consécutive, Seine-et-Marne Développement lance l’appel à projet «e-transformation77». Vingt entreprises seine-et-marnaises en ont déjà bénéficié.  

Pour la troisième année consécutive, Seine-et-Marne Développement lance l'appel à projet «e-transformation77». Vingt entreprises seine-et-marnaises en ont déjà bénéficié.

Mise en place du télétravail, de systèmes de visioconférence, gestion de la relation client, création d'un site marchand... Le dispositif «e-transformation77» 3edu nom, favorise la capacité à innover des entreprises seine-et-marnaises en soutenant les nouveaux usages numériques. Comme les années précédentes, les dix entreprises dont le dossier est retenu seront subventionnées par la Région et le Département à hauteur de 50% avec un plafond de 30 000 €.

Vingt entreprises en ont déjà bénéficié, comme la toute jeune Ecobiomat installée à Marolles-sur-Seine qui développe un site d'e-commerce consacré aux matériaux de l'éco-construction. «e-transformation77» soutient également des entreprises plus matures à l'image d'Hologram Industries, à Bussy-Saint-Georges, qui offre des solutions d'authentification et de protection des données, ou de Moderne Méthode, fabricant de produits pour béton décoratif installé à Saint-Soupplets, ou encore de Fouchard Agencement, à Chelles, producteur et installateur de rangements sur mesure. Ces trois dernières mettent actuellement en place un logiciel de gestion de la relation clients grâce au programme « e-transformation77 ».

Dépôt des dossiers du 1erjuillet au 15 septembre

Pour tous renseignements : c.etedali@smd77.com

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017