Publié le 28/03/2011

Dirigeantes actives 77

Créée en janvier dernier, “Dirigeantes actives 77” permet aux dirigeantes d’entreprise de Seine-et-Marne de se rencontrer et de se fédérer.  

Créée en janvier dernier, “Dirigeantes actives 77” permet aux dirigeantes d'entreprise de Seine-et-Marne de se rencontrer et de se fédérer.

Rencontres, convivialité, business... tels sont les mots d'ordre de “Dirigeantes actives 77”. Créée en janvier dernier, cette association regroupe des femmes dirigeantes de Seine-et-Marne, venues de secteurs aussi variés que l'événementiel, le conseil en gestion, le e-commerce ou les services à la personne. Chaque mois, les adhérentes se réunissent autour d'un déjeuner auquel elles convient des personnalités féminines du département.

Ces repas informels sont pour elles l'occasion de sortir d'un éventuel isolement, d'étoffer leur carnet d'adresses, de conclure des affaires mais aussi de se fédérer. Elles viennent ainsi de mettre en place un groupement d'achats. Après quelques mois à peine d'existence, “Dirigeantes actives 77” compte déjà 43 membres et une liste de diffusion de 108 adresses.

+ d'infos : frederique.humbert@dirigeantes-actives77.fr

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 10/2017
Format : 10/2017