Publié le 03/06/2014

Destination Japon !

A destination des entreprises du département, Seine-et-Marne Développement organise une mission économique à Tokyo, Osaka et Kobé.

Du 27 au 30 octobre prochain auront lieu, à Takamatsu, les quatrièmes rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée. L'objectif de cet événement est de valoriser les meilleures expériences de jumelage entre les collectivités françaises et japonaises autour des thématiques suivantes : industrie, culture et urbanisme. La Seine-et-Marne étant jumelée avec le département du Hyogo, elle est tout naturellement du voyage ! à cette occasion, Seine-et-Marne Développement organise une mission économique pour les entrepreneurs du territoire, en partenariat avec Ubifrance et les Conseillers du Commerce Extérieur.

Au programme, une semaine de rendez-vous sur Tokyo, Osaka et Kobé autour de la mode, de l'agroalimentaire, de l'industrie et des services à l'industrie. Seine-et-Marne Développement organise un séminaire d'information le 17 juin après-midi, ouvert à toutes les entreprises intéressées.

Pour en savoir + : e.quillere@smd77.com

Photo Yannpiriou.com

 

 

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 10/2017
Format : 10/2017