Publié le 07/11/2017

DB Schenker Paris Est s'agrandit

Ce nouveau dépôt accroît de 2 000 palettes les capacités de stockage de l'agence.
Ce nouveau dépôt accroît de 2 000 palettes les capacités de stockage de l'agence.

Et de trois. DB SChenker vient d'ouvrir sa troisième agence en l'espace de quelques semaine. Cette fois, c'est à Vert-Saint-Denis, en Seine-et-Marne, que Schenker Paris Est a inauguré un nouveau site logistique.

DB Schenker investit décidément tous azimuts dans ses agences de messagerie. Après Clermont-Ferrand et Lyon, l'agence DB Schenker Paris Est se dote à son tour d'espaces supplémentaires.

À l'agence principale de Vert Saint-Denis, en Seine-et-Marne, s'ajoute depuis le 25 octobre un nouveau dépôt logistique de 2 500 m2, situé à Lieusaint en Seine-et-Marne. Ce nouveau dépôt, qui accroît de 2 000 palettes les capacités de stockage de l'agence, "a pour objectif de regrouper les 30 % de marchandises qui nécessitent une prise de rendez-vous", indique le groupe dans un communiqué.

Une plus grande capacité de transit

Il s'agit essentiellement des colis destinés à la grande distribution, mais DB Schenker constate également un flux croissant lié au e-commerce. Cette réorganisation doit permettre de développer la plate-forme de messagerie de Vert-Saint-Denis, notamment des prestations logistiques complémentaires, et d'offrir une plus grande capacité de transit.

DB Schenker Paris Est compte au total 7000 m2 de quai et 448 m2 de bureau. "Elle assure plus de 1 000 expéditions par jour et 50 tournées de distribution", précise l'entreprise.

Source : Actu transport logistique http://www.actu-transport-logistique.fr/db-schenker-paris-est-sagrandit-423846.php

Légende et crédit photo : Ce nouveau dépôt accroît de 2 000 palettes les capacités de stockage de l'agence. © DB Schenker

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 11/2017
Format : 11/2017