Publié le 04/09/2013

Challenges numériques DIGITALL77

Seine-et-Marne Développement et la CCI 77 récompenseront ensemble les trois premiers usages numériques innovants soutenus par leur marque commune.

Seine-et-Marne Développement et la CCI 77 récompenseront ensemble les trois premiers usages numériques innovants soutenus par leur marque commune.

Pourquoi faire séparément ce que l'on ferait plus efficacement ensemble ? Très engagées, chacune de son côté, dans le développement des usages TIC, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Seine-et-Marne et l'agence économique du Département ont créé ensemble la marque Digitall77 il y a un an. Objectifs : mieux repérer pour mieux soutenir les projets innovants à même de valoriser le réseau haut débit du Conseil général et contribuer à l'émergence sur son territoire de nouveaux services à la population et aux entreprises. Un appel à initiatives était lancé dans la foulée, auquel 19 porteurs de projets ont participé. 10 d'entre eux ont été retenus par un comité de sélection dans des domaines d'application aussi variés que la santé, le tourisme ou la géolocalisation. Lors de la grande soirée “Challenges numériques” du 3 décembre prochain, dans les locaux de la CCI 77 à Serris, il appartiendra aux chefs d'entreprise, élus et partenaires institutionnels réunis pour l'occasion de désigner trois lauréats qui se verront remettre des prix de 3 000, 2 000 et 1 000 euros. Avant le vote, chacun des candidats aura diffusé le clip de 2 minutes qui lui a été offert par les deux parrains de Digitall77 et répondu aux questions d'un jury d'experts.

Pour en savoir plus : c.etedali@smd77.com

Tags: 

Abonnez-vous à notre newsletter

Format : 08/2017
Format : 08/2017