Philippe PAYEN
Publié par Philippe PAYEN
Le 27/03/2012 à
Centre d'Affaires Paris Elysées Montaigne
Petit déjeuner

« Les actualités juridique et comptable en matière de licenciement économique dans les groupes d’entreprises à dimension européenne »

Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une transformation du poste de travail.
Une entreprise peut en principe procéder à des licenciements économiques pour accroître sa compétitivité dans le cadre d'une réorganisation.

La procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes et qui a donné lieu à une abondante Jurisprudence et à des nouvelles précisions législatives.

A quel moment de la procédure peut-on prendre en compte en comptabilité les frais liés au licenciement économique pour être déductible du résultat fiscal ?

Ces questions pratiques seront abordées concrètement lors de ce petit déjeuner débat au regard des dernières décisions qui font jurisprudence et s'adresse aux dirigeants d'entreprises confrontés à ces enjeux économiques et sociaux.

Les Intervenants sont des praticiens expérimentés du droit social et du chiffre.

Merci de donner votre réponse avant le 23 mars (nombre de places limité):

contact@seeca-international.eu

Télécharger l'invitation sur :

www.seeca-international.eu
 

Informations pratiques
Du Mardi 27 Mars 2012 à 09:00 au Mardi 27 Mars 2012 à 11:00
Centre d'Affaires Paris Elysées Montaigne
42 avenue Montaigne
75008
Paris

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte