Thomas LABBE
Publié par Thomas LABBE
Le 16/09/2014 à
théâtre Mogador de Paris
Concours

LABBE participe aux Trophées des Chênes d’Île-de-France

Organisée par Société Générale et Les Echos cette 1ère édition des Chênes d'Ile-de-France, Trophées de l'entreprise familiale, est inspirée de l'édition du Grand Ouest. Les Chênes d'Ile-de-France permettront de découvrir de nouvelles histoires d'entreprises familiales qui tissent et valorisent le réseau économique francilien.

Sous le parrainage de Laurent Burelle, Président Directeur Général de Plastic Omnium, ce trophée récompensera, le 16 septembre à Paris, des histoires d'entreprises familiales qui contribuent au dynamisme du réseau économique de l'Ile-de-France.

À l'occasion de ses 150 ans, Société Générale étend cet évènement sur l'ensemble du territoire à travers 7 concours régionaux.

Pour s'inscrire, 2 critères sont nécessaires :

  • être au minimum la seconde génération à diriger l'entreprise.
  • posséder plus de 50 % du capital de l'entreprise.

La soirée de remise des Trophées se déroulera au théâtre Mogador de Paris le 16 septembre 2014, sous la présidence de Laurent Burelle, Président de Plastic Omnium.

Outre la valorisation de l'entrepreneuriat familial, ces remises de prix, qui se déroulent de mai à septembre 2014, sont de formidables occasions de rencontres avec ces chefs d'entreprises, et au-delà, des moments d'émotions partagés avec leur famille, leurs salariés, les membres du jury et les équipes Société Générale.

Pour retrouver toutes les informations de cette édition, rendez-vous sur http://iledefrance.tropheesdeschenes.fr/candidats/labbe

Informations pratiques
Du Mardi 16 Septembre 2014 à 18:00 au Mardi 16 Septembre 2014 à 23:00
théâtre Mogador de Paris

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte