Nicolas Aubé
Publié par Nicolas Aubé
Du 31/10/2011 au 30/11/2011
Autres

CELESTE équipe toute la Cité Descartes en fibre optique 1 Giga

A l’occasion de l’ouverture de son Datacenter à la Cité Descartes à l’Est de Paris, CELESTE lance une offre unique pour les entreprises de la zone : la fibre optique 1 Giga garanti pour 299 € par mois.


Créée à la pépinière des entreprises innovantes il y a dix ans, CELESTE revient à la Cité Descartes pour y implanter son siège social et son datacenter Marilyn. Ce centre informatique ouvert aux entreprises est unique au monde : il allie en effet haute densité et écologie avec un refroidissement vertical par l’air ambiant.

En 10 ans, CELESTE est devenu le nouvel opérateur des entreprises grâce à ses solutions Internet innovantes et exclusives. Et ce d’autant plus que l’opérateur vient de lancer le déploiement d’un réseau de fibre optique de plus de 4 000 kilomètres pour relier les plus grandes agglomérations françaises avec sa propre infrastructure et proposer ainsi sa connexion Fibre optique 1 Giga.

Grâce à l’infrastructure mise en place pour le datacenter et son expertise sur la fibre, CELESTE a décidé de proposer aux entreprises de la Cité Descartes (Paris Est, Champs-sur-Marne), une offre exceptionnelle : une connexion Fibre Optique 1 Giga symétrique garanti pour 299 €/mois. Cette offre est réservée aux entreprises éligibles de la Cité Descartes.

Avec cette offre, Nicolas Aubé veut donner toute son sens à l’appartenance de CELESTE au Cluster du Développement Durable du Grand Paris : « L’accès au très haut débit est un critère d’implantation des entreprises. La fibre 1 Giga pourra répondre aux besoins des entreprises pour les 20 ans à venir. C’est un laboratoire pour tester les usages numériques à horizon 2020-2030 ».

Informations pratiques
Du Lundi 31 Octobre 2011 à 11:56 au Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:56

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte