Présentation

Activité
Responsable des différentes phases de la conception à la réalisation ( ESQ, AVP, PRO, ACT, EXE, DET, AOR ). Conception d'aménagement intérieur et mobilier. Descriptifs, estimatifs, et...
Activité
Responsable des différentes phases de la conception à la réalisation ( ESQ, AVP, PRO, ACT, EXE, DET, AOR ). Conception d'aménagement intérieur et mobilier. Descriptifs, estimatifs, et appels d'offre. Contrôle de la fabrication, suivi de
Coordonnées
127 Route de Courbuisson
127 Route de Courbuisson
77920 Samois sur seine
Téléphone : 01 60 72 21 94
Télécopie : 09 81 70 31 91
Adresse de courriel : contact@ohlandco.com
Site web : ohlandco.com
Savoir faire/Compétences

- 1988 Diplôme National des Arts et Techniques : Architecture intérieure, Design - BOURGES
- 1987 Certificat européen de Formation d'Artisans du Patrimoine Architectural - VENISE
- 1985 CAP de menuiserie en sièges / École Boulle - PARIS

Produits phares

Les prix ont été remis le 27 juin.
Avec le prix du développement durable, le Conseil général a souhaité distinguer des initiatives exemplaires et reproductibles.

Engagé depuis plusieurs mois dans une démarche "Agenda 21", le Conseil général a décidé de créer le prix départemental du développement durable. Objectif : récompenser les initiatives originales et innovantes à travers 5 thèmes jugés prioritaires (les solidarités, l'économie durable, l'eau, les énergies, la nature et le patrimoine). Ce prix permettra de faire connaître et de valoriser des actions exemplaires et reproductibles. Les lauréats de cette première édition ont été officiellement désignés le 27 juin à Voisenon, dans le cadre du "mois du développement durable".

Le palmarès
MENTIONS SPÉCIALES
Certains projets, bien que non primés, ont néanmoins reçu une distinction spéciale de la part du jury à titre d'encouragement.

Architecture intérieure - Design et Mobilier - Intervention artistique dans les halls d'entrée HLM
De 2005 à 2007 : réalisation d'une vingtaine de halls d'entrée HLM pour le Conseil général 94 en associant, en fonction des saisons, les enfants qui ne partent pas en vacances ou les jeunes sans travail à participer à l'amélioration de leur cadre de vie. Le carrelage qui ne se tague pas et se nettoie facilement, est acheté dans les fins de série, mais aussi récupéré sur les chantiers ou décharges.

En savoir plus

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte