Sylvie LEVINÉ
Publié par Sylvie LEVINÉ
le 19/06/2014

Invitation "RéseauxChine" : "Une rencontre, une histoire" - le mardi 1er juillet

Le Comité d'Echanges Franco-Chinois de la CCI Paris Ile-de-France vous invite à sa prochaine rencontre RéseauxChine « Une rencontre, une histoire » avec le témoignage en binôme de Damien Sohler, viticulteur du domaine Frey-Sohler, et Michel Xu, Président de la société VieuxMonde (programme en pièce jointe)

En partenariat avec la Fondation « France Chine Entreprendre »

(Cathay Capital)

Le mardi 1er juillet

A 17 h 30

CCI Paris Ile-de-France

Bourse du Commerce

2, rue de Viarmes, 75001 PARIS

Espace Baltard

 

Participation sous condition d'adhésion au club « RéseauxChine »,

Contact : Isabelle Monceau, imonceau@cci-paris-idf.fr ; 01 55 65 36 46 ou Thomas Machuret, tmachuret@cci-paris-idf.fr ; 01 55 65 35 19.

Pour cette rencontre, nos deux invités d'honneur, Damien Sohler et Michel Xu, partageront avec nous leur expérience de coopération pour la vente de vin blanc en Chine, alors que celui-ci reste très peu connu des consommateurs chinois au profit du vin rouge. Grâce à leur collaboration fusionnelle, ils ont réussi leur pari de rendre le vin blanc accessible aux consommateurs chinois. Ne manquez pas ce témoignage émouvant et empli d'enseignements !

 

** Cocktail en fin de rencontre avec les intervenants **

 

Après une quinzaine de témoignages de binômes d'exception répartie sur l'année 2013 et 2014, nous clôturerons le 27 octobre 2014 ce cycle de conférence « Une rencontre, une histoire » organisé en partenariat avec la Fondation « France Chine Entreprendre » (Cathay Capital) en présence de tous les intervenants nous ayant fait l'honneur de témoigner de leurs expériences de coopération franco-chinoise. La date de sortie du livre retraçant les histoires de ces binômes sera également annoncée. (Evénement labellisé « France Chine 50 »).

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte