Elodie QUILLERE
Publié par Elodie QUILLERE
le 12/04/2011

Initiative Japon - Ubifrance - Urgence inscription avant le 15 avril!!!

Je souhaite vous informer de cette mission montée en urgence :  action spéciale Japon organisée avec le BureauUbifrance de Tokyo .
UBIFRANCE souhaite  rapprocher l’offre française avec les besoins immédiats du pays liés aux événements tragiques du 11 mars dernier. Les secteurs fléchés figurent sur la plaquette.
Parmi les produits recherchés en priorité à ce titre, il est possible de citer : dosimètres, épurateurs d’eau, connecteurs, circuits intégrés, bâtiments et maisons modulaires, hôpitaux mobiles, vêtements de protection, aliments de base à longue conservation...


Organisée en séquence, « Initiative Japon » débute par une mission de prospection sur place les 26-28 avril prochains pour 10 entreprises sélectionnées sur dossier répondant aux besoins prioritaires identifiés.
Compte tenu des délais très serrés de cet événement, la date butoir des inscriptions entreprises est fixée au 15 avril .
Les entreprises qualifiées qui auraient été fléchées par vos soins pourront nous retourner directement leur bulletin d’inscription par fax (cf. plaquette).

ci-joints tous les détails de l’offre et modalités de cette 1ère phase déclinée.

Cette action sera suivie à Paris le 27 mai (date à valider) par un atelier d’information Japon visant un nombre plus significatif d’entreprises françaises intéressées par un état des lieux et les opportunités d’affaire. Elle se poursuivra fin juin début juillet (date à préciser ultérieurement, en fonction notamment de l’agenda ministre) par une mission Reconstruction au Japon.
 

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte