Lydie BENKO
Publié par Lydie BENKO
le 02/03/2011

2 mars 2011 : Quatre nouvelles implantations sur le Parc d'Entreprises du Business Village de Val d'Europe

Quatre nouvelles entreprises viennent de s'établir sur le parc d'entreprises du Business Village de Val d'Europe, développé par Euro Disney en bordure de l'autoroute A4 et à proximité du 1er hub TGV de France.

Ces quatre entreprises ont rejoint le programme Techniparc développé par
Goodman :


• SM Cyclo France, filiale de Sumitomo (SHI) Drive Technologies GmbH qui commercialise des réducteurs et motoréducteurs, a loué une surface de 719 m² de bureaux et activités dans le Techniparc. Dans cette transaction, Entrepotonline était conseil du preneur et de Goodman.


• Uretek France, entreprise concessionnaire d’un système innovant pour la stabilisation et le relevage des dallages, a acheté une surface de 1300 m² de bureaux et activités dans le Techniparc. Dans cette transaction, KEOPS était conseil de l’utilisateur et l’étude Le Breton & Associes conseil de Goodman.


• Celt Supportage, fabricant français de collier de serrage, de collier de fixation et de support de
canalisation, vient de signer l’acquisition de ses nouveaux locaux d’une surface de 450 m². Dans cette transaction, DATA IMMO était conseil de l’utilisateur et l’étude Le Breton & Associes conseil de Goodman.


• Saint-Louis Création, entreprise spécialisée dans la gravure laser sur tout support, a acquis 450 m². Dans cette transaction, Entrepotonline était conseil de l’utilisateur et l’étude Le Breton & Associes conseil de Goodman.

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte