Chantal Etédali
Publié par Chantal Etédali
le 28/06/2013

Viadeo et l'Apec collaborent pour l'emploi

L'Association et le Réseau social professionnel, partenaires depuis 2009, font évoluer leur collaboration. L'objectif : offrir aux cadres et aux jeunes accompagnés par l'Apec, un accès d'une durée de 3 mois à l'offre Premium de Viadeo et ainsi disposer des meilleures fonctionnalités pour accélérer leur démarche de mobilité.

C'est parce que la demande des cadres et des jeunes en matière d'utilisation des réseaux sociaux est croissante, et parce qu'ils ont la volonté d'en avoir un usage professionnel, l'Apec et Viadéo ont souhaité leur offrir la possibilité d'y accéder gratuitement.

3 mois, c'est la durée moyenne d'une prestation de conseil suivie par un cadre en activité ou un jeune issu de l'enseignement supérieur auprès de l'Apec. Dans le cadre de ce partenariat - et au cours d'un entretien conseil avec un consultant de l'Apec - celui-ci pourra offrir aux cadres ou aux jeunes accompagnés qui le souhaitent un accès2 temporaire à toutes les fonctionnalités de Viadeo, favorisant ainsi l'évolution de leur projet professionnel, la construction et l'entretien de leur réseau.

En savoir +

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte