Anne-Florence Jeannin-Fiszleiber
le 31/12/2014

Upromi : le Pôle Emploi nous renouvelle sa confiance pour l'accompagnement de demandeurs d'emploi

Upromi a obtenu la reconduction des marchés d'accompagnement Pôle Emploi. Trois accompagnements sont assurés par notre centre de formation.

L'accompagnement « Mobilisation vers l'emploi » consiste à accompagner les demandeurs d'emploi de longue durée pendant 6 mois, de façon individuelle, dans leur recherche d'emploi et la levée des freins périphériques qui peuvent les éloigner de l'emploi. 

L'accompagnement « Stratégie de recherche d'emploi », à destination des demandeurs d'emploi autonomes, est une redynamisation du candidat dans la recherche d'emploi, à savoir comment mieux adapter ses démarches et être efficace eu égard au fonctionnement du recrutement sur le marché de l'emploi. Cet accompagnement se réalise sur une session de 4 jours.
Enfin, l'accompagnement « Du diplôme à l'emploi » concerne les jeunes diplômés, qui à travers une phase d'acquisition de techniques de recherche d'emploi et d'un stage, appréhenderont la recherche d'emploi de façon optimale. Cet accompagnement dure 3 mois afin de mettre toutes les chances du côté du candidat.

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte