Anne-Florence Jeannin-Fiszleiber
le 23/11/2015

Upromi forme aux métiers du Service à La Personne, pour des opportunités d'emploi

Tout au long de l'année, Upromi propose des formations professionnalisantes spécifiquement dédiées aux métiers des Services A la Personne. Formez vous dans l'un des centres

Qu'il s'agisse de formations de perfectionnement à destination de salariés du secteur, ou de formations qualifiantes pour des personnes en reconversion professionnelle, le catalogue de formations d'Upromi sur la thématique des Services A la Personne est riche.
Il est à signaler qu'Upromi est habilité à délivrer le Titre Professionnel d'Assistant(e) De Vie aux Familles et que des sessions de validation totale ou partielle du Titre Professionnel sont régulièrement organisées.
Upromi a été sollicité par les AGEFOS PME pour organiser un Programme d'actions collectives Services à la Personne. Voici quelques exemples de formations ponctuelles dispensées, d'une durée de 1 à 4 jours selon la thématique : Accompagner la fin de vie, Gérer le refus de soins, Organiser sa prestation au domicile du particulier, ...
Les prochaines formations de perfectionnement sont : « Entretenir le cadre de vie », les 12 et 13 novembre (2 jours), ainsi que « Mieux connaître l'alimentation, la nutrition et organiser les repas de la personne âgée », les 25, 26 et 27 novembre (3 jours). Quelques places sont encore disponibles !

Contact et inscriptions : 01.64.39.54.09 - contact@upromi.fr

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte