Anne-Florence Jeannin-Fiszleiber
le 31/12/2014

Service à la Personne : nouvelle session de formation chez Upromi

Une session de Préparation Opérationnelle à l'Embauche spécifique au métier d'assistant(e) de vie auprès de personnes âgées dépendantes, est actuellement en cours.  Financée par Agefos et Pôle Emploi, elle a débuté le lundi 13 octobre et se terminera le 15 janvier 2015. Ils sont 12 bénéficiaires à participer à cette action et passeront les Certificats de Capacité Professionnelle (CCP) 1 et 3 du titre professionnel d'assistant(e) de vie aux familles.

Par ailleurs, une session de formation au titre professionnel complet d'ADVF conventionnée par Pôle Emploi a démarré le lundi 27 octobre, sur notre centre de Noisiel.
A noter qu'une autre session est d'ores-et-déjà programmée à partir du 27 novembre 2014 à Dammarie-les-Lys. Pour cette dernière, 12 places sont réservées aux demandeurs d'emploi et 4 salariés/particuliers peuvent être intégrés à temps plein (passation du titre complet) ou a temps partiel (passation d'un ou plusieurs CCP). 
La formation ADVF rencontre un succès important tant dans le nombre d'inscriptions que dans les résultats obtenus lors des sessions. A ce sujet, Shirley Biv, chargée de formation se réjouit de la précédente session : « Notre dernière session de formation ADVF qui s'est terminée le 26 septembre dernier, à Dammarie les Lys, s'est soldée par 9 validations complètes du titre professionnel, 2 validations partielles (CCP 1et 3) pour 12 stagiaires, soit près de 90% de réussite ! ».

Contactez notre service formation si vous êtes intéressés : 01.64.39.54.09.

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte