Fabrice DAVID
Publié par Fabrice DAVID
le 10/02/2013

Pour Wozniak Apple est "un peu en retard" côté smartphones

Steve Wozniak, cofondateur d'Apple avec Steve Jobs, a estimé que l'entreprise Apple était en retard sur la concurrence côté smartphones : "Actuellement, nous sommes, à mon avis, un peu en retard sur les smartphones côté fonctionnalité".

Steve Wozniak, qui ne travaille plus chez Apple depuis 1987, n'a jamais été avare de critiques envers l'entreprise, tout en s'affichant toujours en tête de file à la sortie des nouveaux produits. Début 2012, il n'avait pas hésité à critiquer Siri, qu'il considérait alors comme moins efficace que le système vocal d'Android.Une déclaration qui ne l'avait pas empêché, quelques mois plus tard, à considérer l'OS de Google comme étant moins agréable que Windows Phone.

Le co-fondateur d'Apple, qui utilise à la fois un iPhone 4S et un Galaxy Nexus – sous Android, donc – semble donc déçu, voire agacé par les limites d'iOS sur certains points.

Une position que certains estime être bien plus intègre, crédible et lucide que ce que l'on est habitué à etendre de la part d'un utilsateur "fan" de la marque à la pomme.

Article complet ICI
 

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte