Fabrice DAVID
Publié par Fabrice DAVID
le 28/08/2013

Le Google Nexus 4 chute de prix !

La version 8 Go est à 199 euros (au lieu de 299 euros), tandis que la version 16 Go est à 249 euros (au lieu de 349 euros). Cela annonce t-il le lancement d'un nouveau Nexus ? 

Alors faut-il craquer pour le Nexus 4 à ce prix ?

Le LG Nexus 4 est un excellent choix, si pour vous recevoir les mises à jour est primordial, si vous aimez l'Android pur et si les améliorations de certains constructeurs ne vous intéressent pas.

A 199 euros en version 8 Go, le Nexus 4 est clairement le meilleur produit du marché et avec un tel rapport rapport qualité/prix, il est quasiment imbattable.

Test du LG Nexus 4

Lien vers le Google Play

 

Et le prochain Nexus ?

Effectivement, on sera dans quelques semaines, pile poil à 1 an de la sortie du Nexus 4. Et désormais... 12 mois est la fréquence de renouvellement d'à peu près tous les modèles de smartphones. Cela tombe bien, les rumeurs vont bon train sur le probable Nexus 5. On ne sait si c'est LG qui le fabriquerait avec une variante du LG G2 (présenté cet été à New York), ou bien HTC, Samsung... Même si ces deux derniers ont désormais leur flagship aux couleurs de Google dans des “Google Edition”.

 

Source : FrAndroid

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte