Olivier Itart-Longueville
le 10/09/2014

Cheminées, poêles à bois, chemisage-tubage : Les Cheminées de La Rochette au Salon Habitat de Chailly-en-Bière

Dans son souci d'être au plus proche de ses clients, le premier fabricant de cheminées d'Ile-de-France, Les Cheminées de La Rochette a répondu présent à l'invitation du Salon eco-habitat des artisans du Pays de Bière.

Ce salon se déroule les 26, 27, 28 septembre 2014 à Chailly-en-Bière.

La société Les Cheminées de La Rochette sera aux côtés d'autres enseignes oeuvrant dans ce domaine de l'éco-habitat (immobilier, isolation, véranda, plomberie, combles, peinture, architecture...).

Sur notre stand, nous pourrons vous informer sur l'évolution du Crédit d'Impôt Développement Durable, qui le 1er septembre dernier, a été porté de 15 à 30% !!!! Ainsi la possibilité d'effectuer des travaux d'amélioration de performance énergétique des logements s'en trouvent renforcée (sous conditions de ressources et selon les travaux).

Toujours est-il que la pose de poêles à bois ou de foyer fermé (insert) appartient aux critères permettant ce crédit d'impôt. N'oublions pas qu'au 1er janvier 2015, les habitants de nombreuses communes de Seine-et-Marne, Essonne, Val-de-Marne et Yvelines se verront interdire l'utilisation de leur cheminée à foyer ouvert!

Par ailleurs, nous développerons les nouvelles solutions permettant la rénovation des conduits de fumée individuels existants grâce à un nouveau procédé de chemisage/tubage : le FluranFlex RWV Bois.

Bref, n'hésitez pas à vous rendre sur le salon.

Plus d'infos sur le salon

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte