David Rozenberg
Publié par David Rozenberg
le 13/04/2011

Air France-KLM met en place un Plan de Déplacement à Roissy

Air France annonce la mise en oeuvre d'un Plan de Déplacement Inter-entreprises à Roissy, avec quatre partenaires.

Ainsi, la compagnie, Aéroports de Paris, CIF Keolis, FedEx et le groupe La Poste se sont engagés le 7 avril dernier dans une démarche collective visant à améliorer les conditions d'accès aux différents sites de Paris-CDG à la fois pour les salariés, les clients et les fournisseurs.

Cet engagement a pour objectif de développer une mutualisation des moyens de déplacement entre entreprises, de renforcer l'attractivité des transports collectifs publics, de réduire les déplacements inutiles et accessoires, de renforcer les possibilités d'usage des modes de 'circulation douce' et de développer un emploi raisonné de l'automobile.

Soutenu par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Versailles Val d'Oise/Yvelines, de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) et la région Ile-de-France, cet engagement s'est traduit par la signature d'une charte.

Les entreprises signataires représentent environ 50% des effectifs de la plate-forme aéroportuaire de Paris-Charles de Gaulle, soit 45.000 salariés.

 

Source : Cerclefinance.com - 13 avril 2011

Pas encore membre de businest ?

Pour accéder à toutes les informations du réseau et interagir avec les autres membres :

Créez votre compte